1. Déclarez auprès de votre assureur.

2. Envoyez-nous un mail avec vos coordonnées et infos diverses communiquées par votre assureur comme le numéro dossier, le nom du cabinet d’experts missionné pour expertiser votre véhicule, votre immatriculation (l’idéal est de nous adresser sur contact@carrot.fr une copie de carte grise et carte verte) pour accélérer le traitement de votre dossier.

Nous vous rappelons que nous vous assistons dans toutes vos démarches administratives et à ce titre, pour le bon suivi de votre dossier, nous nous chargerons de l’expertise dans nos locaux de manière contradictoire et dans le respect des règles de l’art pour réparer comme il se doit votre véhicule.

Nous attirons votre attention, par expérience, sur le fait qu’il est préférable que soit expertisé votre véhicule, de manière contradictoire avec le professionnel en charge de la réparation.

Merci de votre confiance.

Nous vous recontacterons dès septembre.

Toute l’équipe Carrot vous souhaite un bel été.